autoportrait-colibri20
Là, c’est la photographe derrière le colibri.
Et devant l’objectif, pour changer un peu !
On s’imagine toujours que c’est compliqué d’avoir un photographe à la maison et certains se demandent ce qu’ils vont bien pouvoir faire quand je serai là !
C’est tout simple : il suffit de vous laisser vivre et de me laisser vous suivre !

Notre quotidien est rempli d’anecdotes, de détails, et de petits bonheurs : sans vous en rendre compte, il fera le travail pour vous.

Maman de deux indomptables canailles, je sais que notre vie moderne va très vite.
J’essaye de photographier ma petite famille le plus souvent possible, mais rares sont les moments où je peux sortir l’appareil dans le feu de l’action imprévue du quotidien.

Pour vous, mon objectif est de laisser la part à l’imprévu et de photographier votre vie au plus près de ce que vous êtes. Du petit déjeuner au rituel du soir, je prends plaisir à photographier la vie.
Tout simplement.
lecolibriquisourit-photo-contact-web3
Envie de tenter l’aventure ?
Pour en discuter et me poser toutes les questions que vous souhaitez,
vous pouvez :

– me contacter par téléphone 06 71 65 63 56
– m’écrire un petit mot à contact@lecolibriquisourit.com
– ou me faire votre demande via le formulaire ci-dessous.

Je vis en Île-de-France (93), et je suis prête à vous rencontrer partout en France !
lecolibriquisourit-photo-contact-web2
Formulaire de contact
Formulaire Contact
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé et tenu par Nathalie Euvrie, responsable de la société “Le colibri qui sourit”, afin d’effectuer des tâches relatives à la gestion de sa clientèle, particulièrement pour les échanges téléphoniques et électroniques avec le client, les devis, commandes, factures et l’administratif de ses comptes clients.

Les données reçues n’ayant pas abouti à une prestation photographique seront supprimées à l’issue d’une période de 6 mois sans nouvelle prise de contact de la part du client, et sont destinées à la seule responsable de la société “Le colibri qui sourit”. Ces informations seront traitées de manière confidentielle, et aucune donnée ne sera transmise à un tiers.

Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en écrivant à contact@lecolibriquisourit.com.

Vous avez un autre besoin ?

De belles rencontres, de chouettes amis, des partenariats, des informations utiles… À vos clics !

Artisan Encadreur

Laurence vous offre son savoir-faire
et sa bonne humeur !

Artisan Tapissier

Alice restaure vos fauteuils
avec style et passion !